JOUR 25
Mercredi 08 avril 2020
Ca y est c’est officiel, le HELLFEST 2020 se tiendra en 2021. Je dis ça pour ceux qui espéraient encore. Il paraît qu’il y en avait. La situation est tellement compliquée qu’on ne peut ni la regretter, ni même malheureusement s’en émouvoir, de toute façon en ce moment tout fout le camp.
Pour mettre un peu de piment dans notre vie de confinés, on organise des soirées à thème. Ce soir c’est vin cheap et chips (oui on fait surtout des soirées phonétiques).
A force de rester sur la chaise de la salle à manger devant l’ordi, j’ai attrapé mal au. Alors je me suis installé dans le canapé du salon. C’est pire. Je pense que c’est définitivement râpé, je ne serai pas physiquement éligible au voyage vers Mars. Ou alors avec un coussin. Ou un couvre siège en boules de bois si c’est moi qui pilote. Bref, c’est pas gagné. Je suis moins « vers l’infini » que « dans le sofa ».
Je me demandais pourquoi mon voisin qui a tondu sa pelouse huit fois en trois semaines avait entouré sa maison de sac poubelles pleins. Mon frère vient de m’apprendre que les déchetteries sont fermées et que c’est le seul moyen de stocker ses résidus de tonte. Le bon côté, c’est qu’on n’a plus de mouches. Elles sont toutes chez le voisin.
Le tour de France a de nouveau fait étape(s) autour de chez nous. Contre-la-montre par équipe chez le voisin de derrière (qui a modifié le tracé), et épreuve de montagne chez notre voisin au pignon qui s’est aussi lancé dans la compétition avec sa fille. Peut-être que partout en France la future génération de champions est en train de naître ?
A propos de naissance, j’apprends sur le huffpost que se profile une pénurie désastreuse de préservatifs. Et que dans le même temps les français commencent à en avoir plein le c** du confinement. Faut-il y voir un lien de cause à effet ?
J’ai aussi lu que les gens confinés pensent de plus en plus « sexe ». Je ne vois pas pourquoi.
Heureusement, dans cet océan de marasme, il y a une bonne nouvelle, pour peu que vous soyez fans de comics et lisiez l’anglais. MARVEL propose chaque semaine un nombre conséquent de classiques, anciens et récents, à lire en ligne GRATUITEMENT. Ca se passe par ici : LIRE DES COMICS MARVEL GRATUITEMENT EN LIGNE DANS LA LANGUE DE STAN LEE !
Si je ne donne plus signe de vie dans les prochaines semaines, vous saurez où me trouver !
(A suivre)
