« Un disque pour Noël » N-23, le choix de… Harun Demiraslan (TREPALIUM) !

Nous avons interrogé 24 acteurs de notre univers musical avec une question simple : « Quel album sorti en 2020 offririez-vous pour ce Noël ? ». Ce n’est pas forcément THE album de l’année, pas toujours du metal, c’est quelque part entre le plaisir coupable et l’amour avec lequel se conjugue le plaisir d’offrir (et parfois aussi la joie de recevoir). Simplement une émotion. Sans arrière-pensée. La musique comme vecteur du bonheur. Et paix sur Terre aux hommes de bonne volonté ! Cette rubrique éphémère sera notre calendrier de l’Avent. Et parfois aussi, vous le découvrirez, celui de l’Aventurier. Oui, certains ont un peu triché, c’est vrai, mais tous ont joué la carte de la sincérité. Nous leur avons demandé de commenter leur choix par un mot, une phrase, un peu plus… comme bon leur semblait.

Vous voulez des surprises du style qui vont ébranler votre fondement de métalleux ? Vous allez être servis, restez avec nous ! (Et surtout allez écouter ne serait-ce que par curiosité les choix de nos invités).

L’éclectisme d’Harun, qui nous régale tout autant avec TREPALIUM, auteur d’un EP (« From the Ground ») qui nous a bousculés en ce début d’année, avant le virus, qu’avec son projet instrumental STEP IN FLUID, n’est pas à démontrer.

Son choix n’est donc qu’une demie surprise !

LE CHOIX D’HARUN DEMIRASLAN

Un album à offrir pour Noël

« J’hésite entre l’album Future Nostalgia de Dua-lipa et Spirituality and Distortion, l’ovni musical d’Igorrr. Future Nostalgia de Dua-lipa est une machine à tubes ! »

DUA LIPA « Future Nostalgia »

Laisser un commentaire