« Un disque pour Noël » N-18, le choix de… Jørgen Munkeby (Shining) !

Nous avons interrogé 24 acteurs de notre univers musical avec une question simple : « Quel album sorti en 2020 offririez-vous pour ce Noël ? ». Ce n’est pas forcément THE album de l’année, pas toujours du metal, c’est quelque part entre le plaisir coupable et l’amour avec lequel se conjugue le plaisir d’offrir (et parfois aussi la joie de recevoir). Simplement une émotion. Sans arrière-pensée. La musique comme vecteur du bonheur. Et paix sur Terre aux hommes de bonne volonté ! Cette rubrique éphémère sera notre calendrier de l’Avent. Et parfois aussi, vous le découvrirez, celui de l’Aventurier. Oui, certains ont un peu triché, c’est vrai, mais tous ont joué la carte de la sincérité. Nous leur avons demandé de commenter leur choix par un mot, une phrase, un peu plus… comme bon leur semblait.

Aujourd’hui, cette rubrique s’internationalise ! Et quel meilleur pays que la Norvège pour nous rapprocher du Père Noël ?

C’est Jørgen Munkeby qui nous fait le plaisir de nous suggérer un disque à offrir pour le 24 décembre. Un choix que nous qualifierons d’audacieux ! La magie de Noël est en lui !

SHINING sera en concert en streaming samedi prochain 12 décembre 2020. Le droit d’entrée est de 15 euros pour un show complet en direct avec un petit public en présentiel. La setlist devrait être assez conforme à celle que le groupe jouait récemment, en attendant quatre shows à thème annoncés pour 2021. Parce qu’on peut toujours ressentir le frisson du live depuis chez soi ! Croyez-nous, nous avons testé !

Le lien pour s’inscrire : https://munin.live/promo/shining/

Et parce que la musique peut-être énervée sans être metal, Jørgen vous propose d’écouter et d’offrir…

LE CHOIX DE JØRGEN MUNKEBY

Un album à offrir pour Noël

« Yo frère ! Mon choix se porterait sur « Tickets To My Downfall » de Machine Gun Kelly ! J’adore les gens qui défient les attentes, et MGK l’a certainement fait avec ce disque. Un disque qui contient surtout aussi de super chansons ! »

MACHINE GUN KELLY « Tickets to my Downfall « 

Laisser un commentaire