Le HELLFEST est LE grand rendez-vous metal en France et l’édition 2024, qui se tiendra du 27 au 30 juin permettra une fois de plus à bon nombre de groupes bien de chez nous d’y donner de la voix, et du son ! Pour vous permettre de vous préparer à cet événement majeur, nous vous proposons d’aller à la rencontre de certains d’entre eux, auxquels nous avons demandé pourquoi il fallait à tout prix aller les soutenir, mais aussi quels groupes ils iront eux-mêmes voir jouer durant ce weekend !
Aujourd’hui la parole est à……

C’est qui (selon le programme du Hellfest) ?
Nantes, terre de metal. Difficile de le nier au vu de la qualité du vivier local. Rien de mieux donc que d’aller piocher dans le terroir pour ouvrir l’Altar ce vendredi 28 juin. Et c’est à KARMA ZERO que revient ce privilège – en tant que lauréat du dispositif 360 de Trempo – avec son mix metalcore/deathcore sanglant et terrifiant. Et c’est avec un plaisir certain qu’il vient casser quelques bouches de bon matin !
C’est quoi ?
Du Metalcore / Deathcore
C’est où et quand ?
Sous l’ALTAR – vendredi 28 juin 2024 – 10:30 / 11:00
Les arguments du groupe : « Karma Zero en live, c’est une grosse énergie avec des riffs ultra efficaces et des breakdowns dévastateurs le tout allié à un sens de la mélodie et de l’émotion parfaitement dosés, un cocktail idéal pour le vendredi matin au Hellfest afin de bien s’échauffer pour le moshpit et passer un bon moment ! »
Ils iront voir :
Slaughter to Prevail
The Dislockers (Hellstage)
The Acacia Strain
Crosses
Brutus
Leur dernière album : Monsters (2017 – LP)

Le groupe en vidéo :
Retrouvez Karma Zero sur bandcamp : https://karmazero.bandcamp.com/track/burnt

Karma Zéro, souvenir d’un concert à Cholet en mai 2012. 😁 D’ailleurs le même soir que Metallica qui était au Stade de France.
J’aimeJ’aime